Visit Le défi des 100 jours
PARDON Un Petit Secret Prier puis à Terre ^-^ - Arbre en Coeur
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARDON Un Petit Secret Prier puis à Terre ^-^

par ArbrenCoeur

Cette semaine j'ai vécu à 2 instants; une paix; une ouverture du coeur; une acceptation; une félicité intérieur; une communion avec autrui; une générosité sans limite; l'expérience d'être heureux de laisser la place à autrui aussi; une compassion énorme je ne sais comment le décrire... ses expériences se sont manifestés au cours d'un cercle Homme et une soirée constellation. C'est la suite d'un travail intérieur de longue année aussi sans doute bien que sa peut être le fruit du'n instant comme celà; le fruit du processus de la présence, d'une quête intérieur.... de ressenti d'observation... de traverser d'état d'âme profond de mal être.... d'intégration... il est important de plonger en SOI... ses états intérieurs... J'ai une grande gratitude pour le Pardon.... cette découverte que j'en voulais à ma Mère aussi j'étais très ciblé sur mon Père... à leur en vouloir... même solidement réalisé; ancré à Terre.... et cela fait un bien fou de s'agenouiller à Terre, de s'allonger le coeur même à Terre de la prier.... de m'aider... de prier le soleil de m'aider... la nature... la source quoi que se soit qui soit aimant... et finir par ressentir s'agenouiller s'allonger pleurer se libérer se relever recommencer et sentir cette reconnaissance pour cette vie.... la beauté de ses parents; des êtres au delà de la souffrance remercier être dans le coeur découvrir, redécouvrir son coeur en grand ^-^

Un des Secret.... du Pardon est de prier pour le Pardon.... Peut être que je suis loin d'avoir Pardonner de manière entière mais je le sens ce Pardon à Terre et j'ai ce petit secret à l'intérieur! Je pris.... pour Pardonner.... et ainsi Remercier célébrer et faire honneur à cette Vie sur Terre ^-^

Commenter cet article